Liste des membres de la chorale

Vous pouvez télécharger la liste des membres de la chorale ainsi que leurs coordonnées.

Cette liste est protégée par un mot de passe que je vous ai fourni par mail, si jamais vous avez perdu ce mot de passe, vous pouvez me le redemander via le formulaire de contact dans l’onglet « Nous contacter » en haut.

Bien évidemment, cette liste ne sera exclusivement fournie qu’aux membres de la chorale! 😉

Liste des choristes (protégée)

1. Danielle Boyer a écrit:

Bonsoir Laurent
    Mille excuses(que je n’ai pu faire hier… ) pour mon absence, due aux aléas de la vie:santé, famille etc…
    Est-ce que je pourrai avoir le mot de passe pour accéder aux coordonnées de mes camarades choristes?
    Merci par avance.
    Danielle

2. Danielle BOYER a écrit:

Merci de m’inscrire sur la liste des membres de la chorale.

3. ABADIE Patrick a écrit:

Bonjour Laurent, La lettre d’Alain que tu nous a lue Mercredi dernier m’a donné un « pincement au coeur ».Les années passent et nous reverrons moins Alain et Claude.Je me demande si,compte tenu des nombreux services qu’a rendus Alain à la chorale,on ne pourrait pas le proposer comme président d’honneur de notre association.Qu’en penses-tu? Avec mes amitiés.Patrick.

4. ABADIE Patrick a écrit:

Bonjour Laurent, Peux-tu simplement rectifier une faute d’orthographe sur mon adresse.Il faut écrire 16 rue Elisée Mousnier (i et non y à Elisée).Avec mes amitiés.Patrick.

5. svp Laurent voici mon adresse mail perso ;merci de m’adresser les mails à cette adresse ;jean michel quichaud

Exprimez-vous !