Fête du Christ-Roi et Sainte Cécile – Reprise de la chorale!

22 octobre 2021 | 0 commentaires

La chorale est enfin de retour après tous ces mois de confinement, de restrictions, d’incertitudes.

Tout n’est pas encore optimal, nous devons prendre des mesures afin de préserver la santé de vous, nos choristes. C’est notre priorité absolue.

Nous allons nous adapter à ces nouvelles contraintes provisoires pour que la polyphonie puisse de nouveau résonner à St Léger.

La date du 21 Novembre n’est pas anodine, elle est, pour nous, musiciens(nes), choristes, une date importante, car nous fêtons, en plus du Christ-Roi, la Sainte Cécile, Sainte Patronne des musiciens (avec un jour d’avance)

Je vous remercie très chaleureusement pour votre patience, votre implication, votre dévouement pour cette chorale.

Voici le programme pour la messe du 21 Novembre

Entrée: Christ, Roi du monde

Kyrie (Messe de Saint Jacques)

Gloria (Messe de Sainte Thérèse)