Ancolies 2011

15 septembre 2011 | 0 commentaires

Bonjour à toutes et tous,

Suite à notre réunion d’hier soir fixant les modalités du voyage pour les Ancolies de Lourdes qui se dérouleront du 28 au 30 Octobre 2011, voici, par écrit, toutes ces infos:
Effectifs:
  • Choristes de St Léger: 28 personnes
  • Choristes de Cherves: 11 personnes
  • Choristes de Segonzac: 5 personnes
  • Accompagnateurs: 5 personnes
  • Chauffeur
  • Total: 50 personnes
Prix du voyage: (Bus + Hôtel + repas froid du dimanche soir)
  • Pour les choristes: 120€
  • Pour les choristes en chambre simple: 174€
  • Pour les accompagnateurs: 174€
Les chèques devront être libellés à l’ordre de « Chorale Saint Léger »
Nous vous demandons également de bien vouloir régler rapidement le voyage. Plus vite c’est payé, et moins nous aurons à redemander. Merci d’avance!!
La chorale offre les frais d’inscription, ainsi qu’une participation aux frais.
Infos pratiques:
  • Le départ est prévu Vendredi 28 Octobre à 13h45 précises (j’insiste, nous n’attendrons pas!), Place des Cars (à proximité du collège Elysée-Mousnier)
  • Prévoir un casse-croûte pour le repas du vendredi soir.
  • Les personnes qui viennent seules mais qui ont une chambre double, doivent se faire connaitre auprès de Daniel, pour la répartition des chambres (si ce n’est pas déjà fait).
  • Un repas froid est prévu par l’hôtel pour le retour du Dimanche.
Déroulement du week-end:

Vendredi 28 Octobre:
  • Départ de Cognac Place des Cars à 13h45
  • Arrivée à Lourdes et installation à l’hôtel (arrivée aux alentours de 19h)
  • 20h30: Concert en hommage à Mgr Amesland à la basilique souterraine St Pie X
Samedi 29 Octobre:
  • 10h00: Célébration d’ouverture puis répétition jusqu’à 11h45
  • 14h00: Répétition
  • 17h15: chemin de croix
  • Soirée: Procession des lumières et veillée mariale, en lien avec le pèlerinage des familles, et possibilité d’aller à la grotte
Dimanche 30 Octobre:
  • 9h00: Laudes puis répétition
  • 14h00: chant et communications
  • 15h00: messe et envoi
  • Retour vers le car et départ pour Cognac (arrivée vers 22h – 22h30 environ)
Il est bien évident que le prix étant fixé, nous n’acceptons plus les inscriptions, ni les désistements sauf cas de force majeure bien entendu!
Prévoyez des vêtements chauds, les soirées peuvent être froides, n’emmenez pas vos skis, ou vos combinaisons de ski, normalement, la météo n’a pas prévu de neige, mais sait-on jamais!!
Pour les personnes qui prennent leur propre voiture, vous aurez le repas froid prévu par l’hôtel le dimanche.
Je ne pense pas avoir oublié quelque chose, mais si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser.